LES CO-FONDATEURS

Patrick Bedigis

pb14s
CEO

Patrick a eu l’idée de la solution lors d’une rencontre avec un client.

SupdeCo Clermont, il démarre sa carrière comme DAF dans les grands comptes à l’international (travaux publics, agroalimentaire), puis il occupe pendant 25 ans des fonctions commerciales et de direction générale dans le secteur du trucage numérique, de l’audiovisuel et de l’informatique.
Il a cofondé ou dirigé les sociétés innovantes qui ont permis la naissance de MyMeetingsondemand.
Patrick anime depuis 2010 un blog hebdomadaire sur la réunion zen qui lui vaut d’intervenir dans des conférences, séminaires ou ateliers sur la transformation digitale des organisations.

David Thibau

dt
CTO

David a développé la solution.
Docteur et ingénieur en informatique, il travaille notamment au Ministère de la Recherche en tant que spécialiste internet et java avant de rejoindre comme Directeur Technique Cyber Studio en 1996 alors dirigée par Patrick.

Concepteur initial du moteur de workflow OpenCS, il est ensuite en charge du consulting et de la mise en place des plates formes.

Il supervise et développe les versions successives de MyMeetings.

Carole Peroux

cp
CFO

Carole a mis en place le back office.

Expert comptable, elle est responsable financier au sein de groupes internationaux côtés (Sommer Allibert, Plastic Omnium, Materis) puis Directeur du Contrôle Financier dans le secteur Audiovisuel.

Elle est cofondatrice et CEO de Syndiceo, syndic en ligne.
Elle cofonde également MyMeetingsondemand au côté de Patrick et David, persuadée que la transformation digitale des organisations est une vraie opportunité pour travailler mieux et plus efficacement.

Des cofondateurs spécialistes du web et du workflow.

L’équipe MyMeetings a débuté en 1995 par le développement de sites web. Elle a obtenu le prix Technologia en travaillant pour près de 80 grands comptes.
De cette expérience sont nés plusieurs programmes de R&D successifs qui ont permis la naissance de la plateforme domotique SIRLAN, de la plateforme workflow OpenCS, puis de la plateforme MyMeetings pour permettre à tous les manageurs de transformer leurs réunions en plans d’action.

En 2011, l’équipe créée la société myMeetingsondemand et propose sa solution sur le Cloud.
MyMeetingsondemand a le statut JEI (Jeune Entreprise Innovante).

ECOSYSTEME

Communautés et Innovation

Founder Institute

Le Founder Institute est le plus grand programme de formation d'entrepreneurs et de lancement de start-ups au monde. Il aide les entrepreneurs à travers le globe à construire des entreprises de technologie durables. Basé dans la Silicon Valley, avec des branches dans 50 pays, le Founder Institute a aidé le lancement de plus de 1,650 entreprises.
Patrick a suivi le programme du Founder Institute et est sorti diplômé en 2012.

FNCPC

La Fédération Nationale des Chambres Professionnelles du Conseil a pour vocation à organiser, structurer, professionnaliser et faire connaître les métiers du conseil. Elle regroupe 15 entités régionales soit plus de 1000 consultants.

IE Club

L’IE-Club est le lieu privilégié de rencontre des PME INNOVANTES avec les autres grands acteurs de l’écosystème de l’innovation.

Syntec Numérique

MyMeetings adhère en tant que Membre Croissance de Syntec Numérique.

Message Business

Message Business est une solution de emailing en SaaS.
Nous avons fait parti du même écosystème d’entreprises innovantes internet et télécom animé par Paris Développement.
MyMeetings utilise les services de Message Business pour diffuser sa newsletter.

Cap Digital

Cap Digital est le pôle de compétitivité des contenus et services numériques.
MyMeetings est en cours de labellisation « entreprise innovante des pôles de compétitivité ».

BPI France

BPI France est une entreprise publique qui soutien l’innovation et le financement des entreprises françaises à fort potentiel de croissance.
Elle participe au financement de MyMeetings et soutient son programme de R&D.


Education

Arts et Métiers

L’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers (ARTS ET METIERS ParisTech) gère la formation de 5200 étudiants et diplôme chaque année 1400 ingénieurs.
L’Ecole utilise MyMeetings pour améliorer ses méthodes de travail et développer les synergies au sein des différentes communautés : Ecole, Société des Ingénieurs Arts et Métiers, Union et Associations des Elèves, ARTS...

Centrale Lille

L’Ecole Centrale de Lille a pour vocation première de former des ingénieurs généralistes de haut niveau, qui étoffent chaque année l’encadrement de nombreuses entreprises.

Groupe IGS

Depuis sa création, en 1975, le Groupe IGS cultive et développe une expertise dans la liaison emploi-formation tout au long de la vie.


Qui sommes-nous ?

Updated on 2015-09-04T15:27:13+00:00, by Silvain Mattras.